Un temps des fêtes espagnol !

La paella est un repas de partage.

En entrée, on vous recommande un mélange d’olives marinées, une tartinade de saumon et une tartinade de tomates fraîches accompagnée de pain baguette. Des entrées à partager pour rendre le début du repas convivial.

En accompagnement, pour mettre de la fraîcheur dans ce repas des plus chaleureux, on vous propose une salade d’asperges, de tomates cerises et d’oignons marinés. 

Maintenant c’est le temps de concevoir VOTRE paella à VOTRE image. Toutes les protéines et les légumes sont de mise. De la paella traditionnelle aux fruits de mer, à la paella à la viande avec du lapin en passant par des créations originales comme une paella à la dinde, tout est possible. Laissez votre créativité guider vos papilles et amusez-vous!

Pour terminer le repas, les dents sucrées seront ravies de se voir servir des churros! Après tout, qui n’aime pas les churros et leur sauce au chocolat ou dulce de leche ?!

Partage de repas, de moments, de souvenir.

C’est un plat à la fois festif, à la fois copieux. C’est pourquoi il faut des accompagnements relativement légers pour complémenter le repas.